Trouvé par Youtube cette vidéo qui pour moi, à sa manière résume l'essentiel : ce que nous sommes capables d'être et de transmettre et ce que sommes capables d'abandonner et de laisser périr. La beauté de ces images a pour moi quelque chose de tragique....même...
une des plus belles chansons de là-bas... "astra mi mé malonété"...admirablement interprétée ici par Manolis Lidakis. Άστρα μη με μαλώνετε Astra mi me malonété Stars don’t scold me Άστρα μη με μαλώνετε Astra mi mé malonété Stars don’t scold me που τραγουδώ...